Je veux être votre porte-parole à l’Assemblée nationale.

Les 10 et 17 juin, vous devrez choisir votre député, élu national et de proximité. C’est en étant proche de vous que votre député agira efficacement en faveur de l’intérêt général à l’Assemblée nationale. Pour voter des lois, il faut connaître le quotidien de ses concitoyens.

J’agirai à vos côtés pour améliorer toujours plus notre cadre de vie et défendre les intérêts de notre territoire à Paris.

Chelloise engagée depuis longtemps dans le monde associatif, en tant que présidente d’une association venant en aide aux parents d’enfants handicapés, vous m’avez élue suppléante du député en 2007 puis conseillère régionale d’Ile-de-France en 2010. Je connais les enjeux de notre territoire.

Je veux défendre les valeurs de la république, pour une France forte qui valorise le travail, récompense l’effort, renforce la sécurité, défend la laïcité, soutient nos aînés et offre un avenir à nos enfants.

Avec Brice RABASTE, mon suppléant qui m’accompagne dans cet engagement, nous défendons avec force ces valeurs auxquelles nous croyons.

Face à la gauche, je choisis la France !

Désarmement des polices municipales, droit de vote des étrangers, abandon partiel de l’énergie nucléaire, augmentation des impôts et des droits de succession, le projet proposé par la gauche est contraire aux intérêts de la France et des français.

Pour s’y opposer, vous devez avoir des représentants de l’UMP à l’Assemblée nationale !
Car la gauche est à la tête de toutes les autres institutions politiques de notre pays : Présidence de la République, Gouvernement, Sénat, Régions, ainsi qu’une grande partie des départements et des villes.

Pour ne pas laisser tous les pouvoirs à la gauche et défendre nos valeurs le 10 juin, faites entendre votre voix en m’accordant votre confiance.