LEGISLATIVES 2012

 

Source : claudinethomas2012 - le 07 juin 2012

cova-pipardChers habitants de Chelles,

Les 10 et 17 juin vous devrez choisir votre nouveau député qui vous représentera pendant 5 ans. C’est un formidable rendez-vous démocratique que vous ne devez pas manquer.

J’ai eu l’honneur de vous représenter pendant 14 ans au sein de l’Assemblée nationale et d’avoir été votre Maire pendant 12 ans. Je connais bien les enjeux de Chelles, les attentes des Chellois et l’exigence du travail parlementaire. J’ai, vous le savez, consacré une grande partie de ma vie à notre ville.

Claudine Thomas, suppléante du député qui m’a succédé, Yves Albarello,  et élue au Conseil régional depuis 2010 a toutes les qualités requises pour assumer le mandat de Député. Elle y mettra toute son énergie et sa compétence.

Avec Brice Rabaste, avec qui elle fait équipe, ils défendent aujourd’hui les couleurs de l’UMP et reprennent l’engagement qui a été le mien pendant 30 ans pour notre ville. Leur expérience professionnelle, politique et associative est un atout considérable pour assumer les responsabilités de Député.

Sérieux, dynamiques, impliqués dans la vie de Chelles, ils seront dignes de votre confiance.

Je reste attentif à l’avenir de notre territoire, c’est pourquoi je tenais à apporter mon soutien à Claudine Thomas. Soyez assurés de mes sentiments fidèles et dévoués.
Charles COVA
Député Honoraire
Ancien Maire de Chelles

——————————————————–

Chelloises, Chellois,

Vous connaissez mon engagement à Chelles comme Maire-adjoint et conseiller général puis en tant que conseiller municipal d’opposition et conseiller communautaire.

Dimanche prochain, nous aurons à choisir entre deux politiques nationales radicalement différentes : l’une, gauche socialiste et extrême gauche, qui nous enfoncera et nous mènera au déclin et l’autre droite UMP et centre qui permettra à notre pays de faire face à la crise économique mondiale et nous préservera du marasme économique et social.

La France a besoin d’une majorité de droite à l’Assemblée nationale pour soutenir un gouvernement expérimenté et conscient des difficultés. C’est pourquoi à l’occasion de ces élections législatives je voulais apporter tout mon soutien à Claudine Thomas, qui a reçu l’investiture de l’UMP et qui saura s’impliquer efficacement pour améliorer les conditions de vie des habitants qu’elle représentera.

Conseillère régionale depuis 2010, s’occupant beaucoup des politiques sociales et très présente dans la vie associative de Chelles depuis de nombreuses années, elle a toutes les qualités requises pour représenter les Chelloises et les Chellois à l’Assemblée nationale.

Comme elle, son suppléant, Brice Rabaste, connaît également parfaitement les rouages du monde de l’entreprise. Ensemble, ils pourront être un relais important pour aider à développer l’activité économique et l’emploi dans notre secteur.

Les Chellois ont besoin d’un député dynamique, proche des réalités et capable de défendre les projets utiles à notre ville. Claudine et Brice ont toute l’énergie nécessaire et méritent votre confiance !

Hubert PIPARD
Conseiller municipal de Chelles
Conseiller communautaire