Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf à Chelles ?
Quoi de neuf à Chelles ?
Visiteurs
Depuis la création 180 161
Derniers commentaires
3 mai 2013

" COUAC IL FASSE....LA FRANCE TRINQUE !"

Guy-GeoffroyLa chronique quotidienne du député Guy GEOFFROY - 03 mai 2013

" COUAC IL FASSE....LA FRANCE TRINQUE !"

Plus on s'approche du 1er anniversaire, et plus la politique menée par Hollande apparaît au grand jour pour ce qu'elle: un véritable désastre.

Il y a le couac du jour, à propos du rachat de Dailymotion, qui démontre une fois de plus la pagaille à Bercy entre Moscovici, plus isolé que jamais, et Montebourg, dont les propos approximatifs sont cautionnés.... par la porte-parole du gouvernement.

Tout un symbole...

De quoi ne pas donner cher de la peau du Ministre de l'économie, qui traîne comme un boulet son comportement très incertain à propos de l'affaire Cahuzac....

Bref, c'est le " bordel", rien de vraiment neuf, en fait....

Et puis le "succès" du jour, revendiqué comme tel par le pouvoir socialiste : Bruxelles "accepte" de donner deux ans de plus à la France pour atteindre l'objectif de réduction du déficit à 3% promis pour....2013 et remis à 2015 !

Une honte !

Car derrière tous ces renoncements, au-delà de cette fuite en avant, c'est le pays qui se décompose à mesure que d'autres, et pas seulement l'Allemagne, continuent à faire ce qu'il faut pour rester dans la course économique mondiale.

Regardons comment la Finlande, en particulier, a réussi à redresser ses comptes au point de voir sa notation AAA confirmée sans ambiguïté !

Ce qui résume, en fait, cette lamentable politique, c'est le refus maintenu de regarder la réalité en face et de dire la vérité aux français.

Jamais nous n'aurons vécu un tel mélange de pleutrerie et de mensonge organisés.

Jamais tant d'incompétence et d'arrogance ne se seront combinés au service d'une telle absence de projet et de...courage.

Jamais notre pays n'aura autant été au bord du gouffre.

Et ces messieurs-dames restent impassibles et fiers du massacre national auquel ils contribuent.

Encore 4 ans ! Si rien ne change, quel calvaire pour notre beau pays.

Ce vendredi 3 mai 2013,

Guy GEOFFROY
Publicité
Publicité
Commentaires
Quoi de neuf à Chelles ?
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité