La liste "Chelles notre réussite" en tête au premier tour !Brice

 

 Pari gagné, pour ce premier tour des municipales à Chelles, pour la liste d'union de la Droite et du Centre (Ump, Udi, Debout la République, Parti Chrétien Démocrate, Modem) : avec 5820 voix, Brice RABASTE devance le maire sortant Jean-Paul PLANCHOU. En troisième position la liste de Renaud PERSSON, candidat du très contesté Front National.

Le second s'avère difficile mais la liste de Brice RABASTE peut l'emporter si l'ensemble les abstentionistes du premier tour et les chellois et chelloises mécontents de la politique locale menée par Jean-Planchou depuis maintenant 19 ans, se mobilisent pour le second tour.

Le Front National se maintenant au second tour peut faire gagner la liste de la Gauche réunie.

Chellois, Chelloise, prenez conscience qu'un vote pour Renaud PERSSON (FN) réinstallera l'équipe de Jean-Paul PLANCHOU (Ps, Verts, Prg et Front de Gauche) à la tête de la mairie pour 6 ans et aucun changement n'interviendra à Chelles hormis le bétonnage à outrance, l'insécurité, des dépenses pharaoniques et bien souvent avec le recours à l'emprunt, la fuite des entreprises et des commerces, etc...

Nous rappelons que la liste "Chelles, notre réussite" refuse toute compromission avec la Front National

 

Pour le changement à Chelles, le 30 mars, VOTEZ pour la liste de Brice RABASTE

 

Ci dessous, extrait de la spéciale de Canal Coquelicot du 24 mars 2014.