Chelles. La chute d’une partie du faux plafond du théâtre, qui fait partie du centre culturel, a forcé la direction à annuler ou reporter certains spectacles. LP/A.A.

Annulations et reports après la chute
du faux plafond du théâtre

Le Théâtre du Chelles baisse le rideau. La chute d’une partie du faux plafond de la salle durant le week-end des 8 et 9 octobre a forcé la direction a annuler, reporter ou délocaliser certains spectacles. Prévu le 15 octobre, celui de Christophe Alévêque aura lieu le 7 mars. Le spectacle « Don Quichotte ou le Vertige de Sancho », programmé trois jours plus tard, a quant à lui été annulé.

La direction du théâtre réfléchit à délocaliser les prochaines représentations, à savoir « Traviata » le 12 novembre et « Hyacinthe et Rose » de François Morel le 18 novembre. Prévue les 8, 9 et 10 novembre, la pièce de théâtre « Nature morte dans un fossé » est maintenue car elle se joue hors les murs. Les représentations auront lieu respectivement au foyer-bar du Théâtre de Chelles, à l’université de Champs-sur-Marne et au pub ADK de Roissy-en-Brie.

(Source ,: le Parisien - Edition 77 Nord - 21 octobre 2016)