Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf à Chelles ?
Quoi de neuf à Chelles ?
Visiteurs
Depuis la création 180 159
Derniers commentaires
27 février 2017

Les amoureux du canicross s’éclatent aux Coudreaux

Chelles, dimanche 26 février 2017. Avec sa chienne Jazz, Jean-Louis a gagné pour la cinquième année de suite à Chelles en caniVTT. LP/A.M.

Des aboiements qui se répondent, une sono qui toussote près de la ligne de départ. Dimanche matin, les adeptes du canicross, caniVTT ou canitrottinette s’étaient donné rendez-vous sur la plaine de jeux des Coudreaux, à Chelles. Pendant trois heures, 146 personnes reliées par une laisse ou une corde à leur animal de compagnie ont pris part aux cinq courses mises en place par le comité de liaison et d’animation des Coudreaux.

« Nous sommes venus d’Evreux (Eure) avec ma femme. Ça fait six ans que je fais des courses avec Fly et Luna, mes deux bergers allemands », précise Didier en descendant de sa canitrottinette. « Mon chien Furax est content quand on fait des courses, il n’a pas de contraintes », ajoute Laurent. Pour la chienne Jazz, en revanche, il y en avait une : gagner. Mission accomplie et cinquième victoire de rang à Chelles pour son maître Jean-Louis en caniVTT. Dans quelques mois, il participera aux Championnats d’Europe en Italie.

Alexandre Métivier

(Source : Le Parisien - Edition 77 Nord - 26 février 2017)

Publicité
Publicité
Commentaires
Quoi de neuf à Chelles ?
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité