Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf à Chelles ?
Quoi de neuf à Chelles ?
Visiteurs
Depuis la création 180 150
Derniers commentaires
7 avril 2017

Législatives : les communistes tendent la main à France insoumise

Chelles, ce mardi. Conseiller municipal d’opposition à Chelles, Franck Mouly (PCF) (au centre) a proposé à Maxime Laisney (FI) de faire équipe au moment d’annoncer officiellement sa candidature aux législatives dans la 10e circonscription LP/H.D.«Je pense que c’est avec ma candidature que nous avons le plus de chance de l’emporter et de mettre en œuvre le programme défendu par Jean-Luc Mélenchon. » Au moment d’officialiser sa candidature aux élections législatives dans la 10e circonscription, Franck Mouly (PCF) a décidé de tendre la main à Maxime Laisney, candidat déclaré de France insoumise sur la circonscription.

« Nous aspirons au rassemblement. La campagne pourrait se faire sur un binôme que je formerais avec Maxime », déclare le conseiller municipal d’opposition communiste à Chelles. Un ticket que serait prêt à accepter le candidat « insoumis» à condition que Franck Mouly signe une charte garantissant les valeurs portées par Jean-Luc Mélenchon. « Nous sommes prêts à ce que la bannière France insoumise soit défendue par un candidat communiste qui n’ait pas à gommer son identité à la condition qu’il signe cette charte. Nous nous étonnons que Franck Mouly s’y refuse», répond Maxime Laisney.

H.D.

(Source : Le Parisien - Edition 77 Nord - 06 avril 2017)

Notre commentaireQuand on sait que monsieur Franck MOULY, Conseiller municipal d'opposition  communiste à Chelles, s'est proposé en 2014 pour siéger dans plusieurs commissions municipales, et qu'à ce jour, il n'a assister à aucune d'entre elles, il y a de quoi être très inquiet si il devenait le député de la 10ème circonscription de Seine et Marne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quoi de neuf à Chelles ?
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité