Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf à Chelles ?
Quoi de neuf à Chelles ?
Visiteurs
Depuis la création 180 150
Derniers commentaires
11 juillet 2017

Convoqué pour conduite en état d’ébriété, il se présente saoul au commissariat

Illustration du commissariat de Chelles LP/A.A.

Il a déclenché l’éthylotest à deux reprises. Les policiers du commissariat de Chelles ont interpellé ce mardi après-midi un homme de 42 ans qui s’est présenté en état d’ébriété au commissariat lors de sa convocation. Dans la nuit de dimanche à lundi ce Chellois avait été arrêté, suite à l’accident de la voiture à bord de laquelle il circulait.

Alors qu’il était au volant en état d’ébriété, l’homme demande à son ami passager également alcoolisé de se dénoncer à sa place. S’il accepte au début d’endosser le mauvais rôle, le complice se rétracte lors de sa garde à vue face aux risques encourus. Les policiers se rendent alors au domicile du suspect ce lundi pour l’interpeller mais ne l’y trouvent pas. Ils le convoquent donc au commissariat, où il se présente ce mardi.

Sentant une forte odeur d’alcool, les policiers décident de contrôler son taux, qui s’élève à 1,64 g d’alcool par litre de sang. Déjà connu pour des faits similaires, le mis en cause a été déféré ce mardi devant le tribunal correctionnel selon la procédure du plaider-coupable pour conduite sans permis et en état d’ébriété, perte de maîtrise du véhicule et délit de fuite.

Hendrik Delaire

(Source : Le Parisien - Edition 77 Nord - 11 juillet 2017)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quoi de neuf à Chelles ?
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité