Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf à Chelles ?
Quoi de neuf à Chelles ?
Visiteurs
Depuis la création 180 161
Derniers commentaires
3 janvier 2017

Mohammed Yenbou se retire bruyamment du groupe d’opposition municipale

Chelles. Mohammed Yenbou siégera désormais comme conseiller non inscrit. LP/Grégory Plesse

Mohammed Yenbou, président du PRG 77, siégera désormais au conseil municipal de Chelles comme conseiller « non inscrit ». Il vient en effet d’annoncer son retrait du groupe d’opposition Unis pour Chelles. Si Mohammed Yenbou quitte le groupe, c’est qu’il juge aujourd’hui que celui-ci est devenu une coquille vide : « On est dans un groupe où Emeric Bréhier n’est plus présent au conseil municipal depuis un bout de temps. Il n’y a plus aucune réunion de travail, plus de travail de fond sur les dossiers. Emeric Bréhier est député, c’est à lui de coordonner tout ça. Depuis un an et demi, il ne coordonne plus rien. »

Le député socialiste mis en cause affirme que « cette absence ne manquera à personne » : « Quand on prend une décision sous prétexte de quelqu’un d’autre, on le prévient. Et ça n’a pas été le cas, ce qui montre un certain manque de politesse », note Emeric Bréhier. « Je n’ai jamais considéré ma présence comme celle d’un Lider Maximo. On continuera à faire notre travail, lui existera de son côté. Le PRG cherche à exister, qu’il existe ! »

(Source : le Parisien - Edition 77 Nord - 02 janvier 2017)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
yenbou joue solo et dit qu il est de gauche! et pourquoi il compte que sur Brehier , il n'est pas capable de bosser lui et de mener? c'est dingue il impute son manque d'idée et de travail aux autres.
Quoi de neuf à Chelles ?
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité