Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf à Chelles ?
Quoi de neuf à Chelles ?
Visiteurs
Depuis la création 180 161
Derniers commentaires
9 décembre 2017

Chelles : un commando dérobe pour 100 000 euros de cigarettes à des livreurs

Chelles. Trois livreurs de cigarettes ont été braqués devant le bar-tabac, rue Auguste-Meunier, ce vendredi matin par un véritable commando. Personne n’a été blessé. Google Street ViewIls ont fait preuve d’une « grande maîtrise », selon les témoins de la scène. Un commando de cinq à sept voleurs a détroussé trois livreurs de cigarettes, ce vendredi matin. Les faits se sont produits devant le bar-tabac les Pêcheurs, rue Auguste-Meunier à Chelles, vers 6 h 15.

Arrivés dans un Renault Master, une Renault Mégane et un break dont le modèle et la marque n’ont pu être assurés, les bandits avaient le visage caché par des cagoules, foulards ou capuches à une heure où il fait encore nuit noire.

Sans brandir la moindre arme mais en plaçant une main sur la poche pour signifier à leurs victimes qu’ils en portaient une, les voleurs ont intimidé les livreurs. Ils ont fait main basse sur une cinquantaine de cartons contenant des cartouches de cigarettes.

Le butin a été placé dans le Master et les voleurs ont pris la fuite. Les deux véhicules Renault ont été retrouvés incendiés à Mitry-Mory. Ils avaient été volés en Seine-et-Marne.

On ignore ce vendredi soir la quantité exacte de cigarettes dérobée. Le montant du préjudice s’élève à 100 000 euros. La police judiciaire a été chargée de l’enquête. Plusieurs faits similaires ont été enregistrés en Île-de-France ces dernières semaines et notamment deux dans le département.

Le bar-tabac les Pêcheurs a été cambriolé dans la nuit du 23 au 24 août derniers.

(Source : le Parisien - Edition 77 Nord - 08 décembre 2017)

Publicité
Publicité
Commentaires
Quoi de neuf à Chelles ?
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité