Présidentielle 2012

Publié le 02 mai 2012 par NICOLAS SARKOZY - COMITE DE SOUTIEN 2012
Ce soir, Nicolas SARKOZY sera face à François HOLLANDE.
Plus que jamais il a besoin de savoir que vous êtes avec lui !


Chers amis

Ce soir, Nicolas SARKOZY va débattre projet contre projet ou plutôt idées nouvelles contre vieilles recettes du passé, avec le candidat socialiste.

Enfin un combat à armes égales : un contre un !

C’est le point culminant de cette campagne du deuxième tour, c’est le moment crucial pour la France, celui où François HOLLANDE ne pourra pas s’esquiver, ne pourra pas cacher la vérité, ne pourra pas masquer les incohérences et la faiblesse de son programme.

Ce face à face, Nicolas SARKOZY l’aborde avec enthousiasme, force et détermination. Comme il le fait depuis le premier tour, il y met toute sa force, toute son énergie, parce que c’est sa nature et que c’est son devoir.

Au cours de ce débat, pour faire gagner la France forte, il continuera à porter nos valeurs et nos engagements : pour le respect de nos frontières, pour la lutte contre les délocalisations, pour la maîtrise de l’immigration, pour la sécurité de nos familles, pour la valorisation du travail, de l’investissement, de l’innovation et pour la croissance.

Je sais que depuis le début de la campagne, vous êtes aux côtés de Nicolas SARKOZY.

Ce soir, il a besoin de savoir que vous êtes là pour l’encourager afin de le mener à la victoire dimanche prochain.
Oui, il a besoin de votre aide et de votre engagement indéfectible à ses côtés.
Plus que jamais, il compte sur votre soutien indispensable dans ces derniers moments décisifs de campagne. Dans quelques heures il sera trop tard ! C’est aujourd’hui, c’est tout de suite et simplement en cliquant ICI que vous devez aider Nicolas SARKOZY à gagner.

Merci pour votre aide et pour tout ce que vous faites pour soutenir Nicolas SARKOZY.

La France forte se construit avec vous, la France forte c’est vous.

Merci de votre soutien,

Guillaume Lambert

Directeur de la campagne
de Nicolas SARKOZY