Chelles, décembre 2016. Les policiers du commissariat ont interpellé ce mercredi matin les deux agresseurs présumés d’un livreur de pizzas. LP/A.A.

Ils ont fini par leur mettre la main dessus. Les policiers du commissariat de Chelles ont interpellé ce mercredi matin deux des agresseurs présumés d’un livreur d’une pizza. L’agression est survenue le 15 mars, à Chelles. Un livreur âgé de 20 ans est appelé par une cliente qui passe commande depuis une adresse située avenue Foch. Une fois sur place, le livreur est encerclé par six hommes qui lui dérobent la nourriture et les boissons. L’un de ses agresseurs lui assène même un violent coup de casque et un coup de poing avant que la victime ne parvienne à prendre la fuite.

Après enquête, les policiers du commissariat de Chelles sont parvenus à identifier deux des malfaiteurs présumés et ont découvert que ces derniers avaient agressé un autre livreur de pizza, la veille, selon le même mode opératoire. Les suspects demeuraient à Roissy-en-Brie et à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis) . Inconnus des services de police, ces deux jeunes âgés de 17 et 19 ans étaient toujours en garde à vue ce mercredi soir.

H.D.

(Source : Le Parisien - Edition 77 Nord - 29 mars 2017)